Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Camaïeu : relooking de meubles
Nature Camaïeu : relooking de meubles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 61 407
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2012

STAGES ET ATELIERS CREATIFS

A l'atelier, j'organise régulièrement des stages : "peinture et patine", "peinture décorative", "initiation mosaïque". C'est pour moi l'occasion de transmettre un peu de ma passion et de permettre à des personnes débutantes de s'initier à des techniques qu'elles vont pouvoir reproduire à la maison.

P5230088Il est également possible de venir à l'atelier avec son propre meuble afin de le relooker à son rythme, avec mon assistance technique et mes conseils.

Je propose également des ateliers de loisirs créatifs pour adultes et enfants le temps d'un après-midi. Les thèmes sont variés (peinture sur bois, sur chassis, sur tissu, sur verre, collages, effets patinés, craquelés, métalliques, art floral, bricolages divers) et à la carte.

P5070095

J'interviens également dans les écoles pour des ateliers créatifs (dernièrement, deux écoles primaires avec des groupes d'enfants de 6 à 11 ans). Les enfants y réalisent des créations à base de papier, carton, laine... et s'éxercent au dessin et à la peinture.

Plus d'info sur mon site : www.atelierdecodesophie.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité