Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Camaïeu : relooking de meubles
Nature Camaïeu : relooking de meubles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 61 407
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2012

RELOOKING D'UN BUREAU 2

Le bureau a bien séché. Je commence par poncer les zones rebouchées. Puis, j'enlève la poussière avec un aspirateur.

P5090027

Dans un petit bac à peinture, je verse de la sous-couche d'accrochage dans laquelle j'ajoute un peu de peinture noire afin de m'approcher de la teinte finale. Cela permet de mettre moins de couches de peinture. En effet, avec une sous-couche blanche, il faut parfois mettre trois couches de peinture pour bien la recouvrir. Je prend un pinceau plat et un rouleau mousse (rouleau laqueur).

P5090028

J'applique la sous-couche au pinceau sur les parties étroites.

P5090029

Pour les parties plus larges, je dégage les angles au pinceau puis je peint au rouleau mousse.

P5090030

P5090031

Voilà la sous-couche terminée. Je laisse sécher 24 heures.

P5090032

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité