Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nature Camaïeu : relooking de meubles
Nature Camaïeu : relooking de meubles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 61 468
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2012

BIENVENUE

Bonjour et bienvenue dans mon blog tout nouveau, tout chaud. J'y pensais depuis longtemps, et ça y'est, je me lance.

Ce sera l'occasion pour moi de vous faire découvrir ma passion pour le relooking de meubles et objets de décoration. Cela fait maintenant un peu plus de quatre ans que je pratique cette activité au sein de mon atelier,"l'Atelier Déco de Sophie".

J'y peins et patine des petits meubles et objets de décoration que je chine en brocante ou dépot vente, mais je travaille le plus souvent à la demande sur des meubles et objets que l'on me confie. Cela permet de choisir la couleur, la patine et éventuellement un motif peint à la main selon les goûts de chacun (chose que l'on me demande assez rarement, à mon grand regret !).

J'étais installée au départ dans l'agglomération Rouennaise, puis j'ai déménagé dans le sud de l'Eure il y a un peu plus de deux ans, et j'ai pu installer mon atelier sur place.

Voilà, les présentations sont faites.

Voici un petit aperçu des réalisations visibles à mon atelier.

minisite2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité